EDF Nice : quels sont les appareils qui consomment le plus ?

Afin de pouvoir baisser sa facture et faire des économies,il faut d’abord suivre sa consommation,tous les jours et en tirer des conclusions et des remarques.

Il est également de recommander de comparer ses nouvelles factures aux ancienne et à la moyenne par foyer.

De façon générale,certains appareils familiers qui se trouvent dans tous les foyers consomment plus que la moyenne,il faut agir sur ces appareils pour réduire sa facture.

Dans cet article on vous présente ces appareils et on vous donne des alternatives plus économique.

Apprenez davantage sur votre consommation énergétique sur le site http://electricite-nice.fr .

Quels sont donc ces appareils qui consomment relativement plus que les autres ?

Malgré les efforts et les automnes/hivers plutôt doux,la France consomment toujours autant d’énergie,c’est en partie à cause de l’utilisation (parfois excessive) de ces appareils :

  • Le four : accusé numéro 1,avec une consommation de 1000 kwh en moyenne,c’est un chiffre qui fait peur,essayez de réduire sa consommation ou utiliser les fours combinés,qui réduisent le temps de cuisson et la consommation.
  • Chauffe-eau et radiateurs : c’est l’ex-aequo du four en consommation,mais heureusement que plus de 40% des foyers se réchauffe au gaz et 10% au fioul.
  • La climatisation : un climatiseur consomme entre 500 et 1000 kwh,quand il est possible de réduire la température sans climatisation,faites le.