Déménagement : besoin de quelques astuces?

Marre de vous retrouvez sans électricité les premiers jours dans votre nouvel appartement?

Vous detestez ces situations où vous devez récupérer un carton à gauche un autre à droite ?Mais vous n’avez pas non plus envie de dépenser 2000 euros pour des prestations de qualité et un confort optimal?

D’accord, on vous comprend, vous ne demandez pas la lune. Ce que vous souhaitez est tout à fait réalisable. Il suffit de bien s’organiser en suivant ces étapes simples, on procède par ordre chronologique :

  • Entre 8 à 6 semaines avant : c’est le temps idéal pour s’occuper de la paperasse, résiliation des anciens contrats chez EDF, chez votre fournisseur d’internet..etc et le temps de demander de nouveaux contrats,nous avons une astuce pour faire des économies. Il vaut mieux contacter les prestataires des anciens occupants pour les informer du transfert, ça coûte moins cher que de refaire un dossier à nouveau.
  • Entre 6 à 4 semaines avant : vous êtes censé avoir choisi votre agence de déménagement,il est temps de penser au stockage.
  • Les 4 dernières semaines : approvisionnez-vous d’abord en cartons,vous en trouverez chez les supermarchés et remplissez-les petit à petit.

Besoin de plus d’astuces ? Il y’a un site pour cela !

L’article vous plait ?continuez sa lecture sur le site dédié au déménagement : www.ton-demenagement.com .